-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La sublime Oreliana Irions

2 participants

Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty La sublime Oreliana Irions

Message par Oreliana Irions Mer 19 Mar - 12:23

Titre de sujet un poil péteux, mais comme je m'en lasse pas ... Hein ? Vous non plus, Oh ... ?! Very Happy

Nom du Personnage : Irions, Oreliana
Niveau : 80
Résumé rapide de l'historique récent : - Participation active a la Bataille de l'Arche du Lion. Présence a Kesse auprès des Niiljah en qualité d'amie.
Raisons quant au choix de la Maison : On m'a dit que y'avais de belles femmes et de belles cascades  Razz 

Expérience Rp : 15 années en tant que Rôliste. Majoritairement sur les Univers de Star Wars et de Guild Wars.
Age du joueur : 24 ans. (Et toutes mes dents !)
Petite présentation afin de savoir un peu qui vous êtes! : Un joueur (oui oui, un homme !) simple qui veux juste jouer agréablement et paisiblement sans prises de têtes. Je ne suis pas un apollon ni un hulk de stature irl parlant. Je ne suis pas du genre a trop "parler" quand je fais un passage sur le TS, mais j'adore balancer des vannes parmis les plus moisies de la galaxie. (Je suis le Dragon Ancestral du Carnaval en fait.). Pour le reste, c'est a découvrir en me questionnant. Smile
J'ai lu la Charte et je l'approuve : Si j'ai droit a un bisou et un massage, je signe. Very Happy
Oreliana Irions
Oreliana Irions

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Oreliana Irions Lun 31 Mar - 14:47

Je transmet donc de manière hors-rp mes remerciements a vous tous pour ces bons moments et je prendrais plaisir a vous recroiser, gw2 ou autre jeu, rp ou non. Sachant que vous aurez surement l'occasion de me voir me connecter souvent mais trèèèès brièvement pour surveiller l'évo' du jeu, les majs. Mais je ne compte pas rester pour RP. (Exception faite d'un ami de longue date, un des rare moment ou je viendrais RP surement de manière brève et privée.)

Mes choix, comme je l'ai exprimé, ne sont pas liés a des déceptions RP. Tout du moins aucune qui concerne les joueurs de la Guilde "Maison Niiljah". Mais le dé-interet - a mes yeux - flagrant d'Arenanet pour son jeu a atteint les limites de ma patience a y rester. Je ne vais pas mentir, hormis si Cantha fait son grand retour (et les Halls), je doute que quoi que ce soit me fasse revenir de manière régulière. N'hésitez pas a me mp/contacter si vous le désirez, IG, Forum de guilde, Skype (suffit de demander en privé, Destro', tu peux toujours rêver vu que t'est l'Adepte du Harcèlement XD) et TESO (Solène Valencia) et je prendrais plaisir a vous répondre (Et je manquerais pas de vous surveiller étroitement les vilains filous Razz).

Je passerai malgré tout encore sur le TS avec plaisir (Bah oui, j'ai pris le coup de main a vous enquiquiner. Very Happy), et je suis désolé pour ceux qui étaient curieux a mon sujet (Perso'/joueur, Ce qui m'était jamais arrivé, même si je l'ai jamais vraiment recherché) ou encore plus envers Harlinde, qui voyait a son personnage ce que je pense voir comme une renaissance d'interet. Je t'encourage malgré tout a persister avec.

Gros bisous a tout le monde ! Portez-vous bien, faites de bons rp sur l'avenir et j'espère que nos destins se recroiseront. Smile
Oreliana Irions
Oreliana Irions

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Ambréa Niiljah Lun 31 Mar - 15:00

Merci pour ce gentil mot... j'espère qu'on te reverra quand même Smile
Ambréa Niiljah
Ambréa Niiljah
Matriarche
Matriarche

Messages : 448
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Invité Lun 31 Mar - 16:23

Yesh Ore! Bonne continuation et a bientôt. Smile

Dommage que je n'ai pas pût RP avec toi mais si jamais tu reviens, ce serais un plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Invité Lun 31 Mar - 21:21

DONNES MOI TON SKYPE ! XD
Plus sérieusement, à plus tard l'ami, déçu de ne pas en avoir appris plus.
Bonne continuation,et merci de ton message !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Oreliana Irions Mar 1 Avr - 18:49

Et bien non, je reste encore sur GW2. La pêche d'avril a été bonne ! :hap:
Oreliana Irions
Oreliana Irions

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:01

Je me disais bien aussi,tu pouvais pas partir sans voir un fail lupi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Oreliana Irions Mer 2 Avr - 1:37

Notamment Very Happy
Oreliana Irions
Oreliana Irions

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Invité Mer 2 Avr - 16:38

Mdr! Cool alors. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sublime Oreliana Irions Empty Re: La sublime Oreliana Irions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum