-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

"Le fantôme", Deborah Vayne

Aller en bas

"Le fantôme", Deborah Vayne Empty "Le fantôme", Deborah Vayne

Message par Invité Lun 30 Juin - 11:38

Mon personnage se nomme Deborah Vayne, actuellement niveau 12 (29/06/14). Deborah Vayne est allé dans une taverne récemment, elle a vu sur le tableau d'affichage une affiche affichant (petit délire de "affiche" :p désolé) que la maison Niiljah recrutait. Elle s'est renseignée et est ensuite allée au refuge noir afin d'être intégrée...
Choix RP : N'ayant jamais connu ses parents, Deborah a décidée d'intégrer la famille Niiljah afin de trouver un foyer ainsi que de l'affection et surtout, de la solidarité.
Choix HRP : Ayant croisé Ambréa Niiljah, je lui ai demandé si elle faisait du RP, elle m'a ensuite répondu que oui et je l'ai suivi HRPment, elle ainsi qu'un norn et un charr afin de voir comment leur RP se déroulait, cela m'a tout de suite plu et j'ai donc décidé de vous rejoindre Smile.

 Le RP n'a pas arrêté de m'intriguer depuis un an, aujourd'hui même, je RP toujours !
Je viens d'avoir 15 ans au mois de mai. Mon nom est Nathan, je suis passionné d'ordinateur, mais pas seulement ! J'aime dessiner (j'avoue que je n'ai pas manier le crayon depuis un moment '-') Je pourrais donc vous montrer quelques dessins fait par moi même. J'ai lu et j'approuve la charte !

 Pour terminer, voici l'histoire de mon personnage :

 Debs Vayne a toujours vécu au promontoire divin. Etant pauvre, elle prit l'habitude de voler les gens afin de s'enrichir, elle eu par la suite un pseudonyme : Le fantôme. Celui-ci étant tellement discret qu'il fût indétectable. Sachant de même que la plupart des diplomates du promontoire divin sont corrompus, des personnes aussi agiles et discrètes sont indispensables afin de transmettre des informations. Elle servit donc des diplomates, déroba les gens se trouvant dans la rue, mais devait tout de même rester sur ces gardes, car les soldats quand à eux se fichent de tout cela. Qu'importe l'excuse donnée, la personne va droit au cachot. C'est ce qu'il finit par lui arriver à force de ne pas être assez insouciante. C'est à partir de ce moment là qu'elle finit par apprendre la ruse, mais également la courtoisie, on ne sait pourquoi... Par la suite, elle fût libérée par un diplomate l'appréciant particulièrement. Elle arrêta donc de dérober les gens dans la rue. Celui-ci lui donna quelques pièces afin d'aller boire un coup dans une des tavernes du promontoire. C'est à ce moment là qu'elle prit connaissance de la famille Niiljah. En les rejoignant, elle aurait un foyer, mais pas que... En n'ayant pas connu ses parents, elle obtiendrait peut-être de l'affection et également de la solidarité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le fantôme", Deborah Vayne Empty Re: "Le fantôme", Deborah Vayne

Message par Ambréa Niiljah Lun 30 Juin - 12:56

Candidature acceptée suite à RP avec Azaléa. Bienvenue Debs!
Ambréa Niiljah
Ambréa Niiljah
Matriarche
Matriarche

Messages : 448
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

"Le fantôme", Deborah Vayne Empty Re: "Le fantôme", Deborah Vayne

Message par Invité Lun 30 Juin - 13:23

Bienvenue par Minou Debs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le fantôme", Deborah Vayne Empty Re: "Le fantôme", Deborah Vayne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum