Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Daelys, la fille énigmatique

Aller en bas

Daelys, la fille énigmatique Empty Daelys, la fille énigmatique

Message par Invité Dim 15 Mar - 21:26

Personnage :

Son nom est Daelys (Le "Vayne" est HRP), elle est actuellement niveau 18.
Résumé rapide de l'historique récent : J'ai commencé ce personnage il y a un jour, c'est à dire Samedi, ici j'ai vu le message automatique envoyé par la guilde, en disant que si je redevenais actif un jour, et j'ai donc décidé de retenter ma chance avec ce personnage ^^. Quand j'ai arrêté Guild wars 2, je suis parti avec le dégoût de voir un jour la guilde se dissoudre suite aux nombreux problèmes qu'il y avait, j'ai été heureux de voir que finalement, elle ne l'avait pas été, et que sa meneuse a su tenir bon ^^ !

Mon RP :

Daelys était arrivée sur les terres de la Tyrie à l'âge de 12/14 ans, elle semblait chercher un nouveau départ, semblant avoir subit de nombreux chocs durant son enfance, la solitude l'entourait... Au fur et à mesure que le temps passait, elle grandit, son visage enfantin devint alors un visage de femme, cependant, son regard quant à lui était resté le même, on voyait dans celui-ci le regret et la désolation, la même chose qu'à son arrivée semblait la perturber, jamais elle ne s'était révélée aux autres. Un jour, alors qu'elle se promenait, elle vit une affiche sur laquelle il y avait un texte, suivi d'une image. Ne sachant pas lire elle regarda directement l'image, y voyant alors une femme aux cheveux dorés, le teint pâle comme la neige, des yeux bleus éclatants comme le saphir. Ici, elle semblait être nostalgique, touchant alors l'image de sa main droite, lentement, les yeux dans le vide. On pu également apercevoir dans cette image un fort, elle prit alors la décision d'aller à leur rencontre, elle versa alors une larme puis reprit son chemin.

Joueur :

Pour la plupart qui ne savent pas qui je suis (ou qu'ils l'auraient malencontreusement oublié :p) IRL mon nom est Nathan, j'ai 15 ans et je suis dans un lycée général et techno. Plus tard je compte aller en STMG section SIG (Informatique) afin de devenir Développeur/Programmateur ! ^^ Mais bon, je ne pense pas que ces informations intéressent grand monde... J'ai des yeux marrons, des cheveux châtains (ok j'arrête...). Pour ce qui est de la Charte, je l'ai accepté autrefois, et je l'accepte (et l'approuve) toujours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daelys, la fille énigmatique Empty Re: Daelys, la fille énigmatique

Message par Ambréa Niiljah Lun 16 Mar - 9:07

Ok ça fait plaisir de te revoir Dae. Tu as été un membre actif et sans histoires, aussi je te resouhaite la bienvenue parmi nous. Cependant, le message que tu m'as envoyé IG est incorrect, comme je te l'ai dis, nous ne sommes pas à Kessex, aussi, Gérard t'auras t'il prévenu de son habituelle mauvaise humeur que les Niiljahs s'apprêtent à se rendre à la Crique de Sud Soleil et seraient en partance depuis l'Arche du Lion!
Ambréa Niiljah
Ambréa Niiljah
Matriarche
Matriarche

Messages : 448
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Daelys, la fille énigmatique Empty Re: Daelys, la fille énigmatique

Message par Invité Lun 16 Mar - 15:25

ça fait plaisir de savoir que je ne vous posez aucun soucis malgré mon incompétence ^^". Autrement pas de soucis, je ferai en sorte de vous trouver sans faire de meta Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daelys, la fille énigmatique Empty Re: Daelys, la fille énigmatique

Message par Invité Dim 14 Fév - 23:27

ça sera une joie de vous retrouver à nouveau, et tu pourras voir de tes yeux le changement ! Tant de temps passé sans vous ! T^T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daelys, la fille énigmatique Empty Re: Daelys, la fille énigmatique

Message par Invité Mer 17 Fév - 22:28

Bienvenue à toi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daelys, la fille énigmatique Empty Re: Daelys, la fille énigmatique

Message par Invité Mer 17 Fév - 23:35

Merci Salade ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daelys, la fille énigmatique Empty Re: Daelys, la fille énigmatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum