Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Epopée d'un chevalier brisé

Aller en bas

Epopée d'un chevalier brisé Empty Epopée d'un chevalier brisé

Message par Invité Mar 17 Mar - 20:17

Personnage : Balrakrion

Niveau : 24


Historique récent : Découverte des cartes de la vallée de la reine et des collines de kessex, Victoire face au Behemoth.

Expérience Rp : J'ai beaucoup RP tout seul sur des jeux comme les Elder scrolls et pratiqué un peu sur le serveur herobrine dans minecraft. Cependant je n'ai jamais fait partie d'une guilde RP sur guildwars 2 et je suis impatient de voir comment ça se passe.


Age du joueur : 21 ans


Je m'appelle Sébastien, je suis étudiant en première année de BTSA Sciences et Techniques Alimentaires. Mes passions sont la guitare, le bushcraft, la randonnée et bien entendu : Les MMORPG. J'ai surtout joué aux guildwars mais aussi aux Elder scrolls comme skyrim, morrowind, oblivion et TESO. Avant je jouais sur dofus et à minecraft.

RP :
Enfanté par une amante et fils illégitime d'un souverain humain des terres lointaines, il acquît le nom de Balrakrion signifiant "batard" dans cette contrée oubliée. Lorsque son père vînt à périr, le crâne fracassé par la masse d'un guerrier charr, son demi-frère ainé, le prince galderan, succéda au trône. Ce dernier était haineux envers sont cadet, incroyablement grand, ayant toujours été plus compétent que lui dans les arts de la guerre mais bénéficiant, également, du privilège de la noblesse qu'il ne méritait qu'à moitié.