Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Epopée d'un chevalier brisé

Aller en bas

Epopée d'un chevalier brisé Empty Epopée d'un chevalier brisé

Message par Invité Mar 17 Mar - 20:17

Personnage : Balrakrion

Niveau : 24


Historique récent : Découverte des cartes de la vallée de la reine et des collines de kessex, Victoire face au Behemoth.

Expérience Rp : J'ai beaucoup RP tout seul sur des jeux comme les Elder scrolls et pratiqué un peu sur le serveur herobrine dans minecraft. Cependant je n'ai jamais fait partie d'une guilde RP sur guildwars 2 et je suis impatient de voir comment ça se passe.


Age du joueur : 21 ans


Je m'appelle Sébastien, je suis étudiant en première année de BTSA Sciences et Techniques Alimentaires. Mes passions sont la guitare, le bushcraft, la randonnée et bien entendu : Les MMORPG. J'ai surtout joué aux guildwars mais aussi aux Elder scrolls comme skyrim, morrowind, oblivion et TESO. Avant je jouais sur dofus et à minecraft.

RP :
Enfanté par une amante et fils illégitime d'un souverain humain des terres lointaines, il acquît le nom de Balrakrion signifiant "batard" dans cette contrée oubliée. Lorsque son père vînt à périr, le crâne fracassé par la masse d'un guerrier charr, son demi-frère ainé, le prince galderan, succéda au trône. Ce dernier était haineux envers sont cadet, incroyablement grand, ayant toujours été plus compétent que lui dans les arts de la guerre mais bénéficiant, également, du privilège de la noblesse qu'il ne méritait qu'à moitié.

C'est alors, qu'investit de ses nouveaux pouvoirs, il fît retrouver sa mère et la condamna à mort en présence de Balrakrion. Tentant d'empêcher cette sentence, ce dernier provoqua dans un duel judiciaire son souverain fraternel. Au seuil de la défaite ce dernier fût sauvé par sa garde rapprochée quant à Balrakrion, il fût capturé et sa mère décapitée sous ses yeux. Galderan, dont la folie était sans limite, ne s'arrêta pas là. Il le fît torturé quotidiennement puis enfermer dans un cachot pour l'éternité. 

C'est à partir de ce moment que Balrakrion ne fût plus jamais le même qu'autrefois. Son cœur se débarrassa de tous ses sentiments heureux et faibles pour s'emplir de désirs de vengeance ainsi que de chaos. Il n'avait plus rien d'humain. Il s'efforça d'entretenir, jour après jour, son corps mal nourrît du fond de sa cellule. Après 3 ans à voir toujours les mêmes facies, ceux de ses geôliers, vînt un visage qu'il n'avait pas vu depuis une éternité. c'était Epolma, la mère de son ravisseur fraternel qui venait contempler ce qu'était devenu son faux fils que son feu époux lui avait imposé d'éduquer. Dans sa maladresse, cette dernière s'était approchée trop près de la cage de la bête. Balrakrion l'attrapa à travers les barreaux, lui collant sous le cou, ses ongles qu'il avait passé du temps à aiguiser et menaçant les gardes de lui trancher la gorge s'ils ne lui remettaient pas les clés de la cage. 

Une fois sorti, ce dernier arracha littéralement une poutre du mur avant d'égorger celle qui ne l'avait jamais aimé puis massacra les deux gardes à l'aide de son arme primitive. Il s'empara de leurs clés pour passer les portes du cachots puis grimpa jusqu'aux appartements de Galderan, son pire ennemi. Il mît en pièce chaque garde, chaque noble, chaque domestique puis une fois arrivé au pied du lit de son seigneur, il fît brièvement connaissance avec sa bruyante femme qu'il attrapa par les cheveux et traina devant ce dernier, la bouche béante et les yeux écarquillés avant de déclarer: "Œil pour œil, ordure ! Admire ce que je vais faire et souvient-en pour l'éternité !". Balrakrion, à l'aide d'une hache qu'il avait récupérée plus tôt, la décapita sous ses yeux avant d'amputer ce dernier de ses deux jambes. C'est alors qu'il s'en alla pour ne jamais revenir, laissant Galderan, hurlant en pleurs et baignant dans son sang pour que ses médecins le soignent et qu'il n'oublie jamais le nom de Balrakrion. Personne n'a jamais su ce qu'il était devenu jusqu'il y a peu. L'on raconte qu'un mercenaire portant son nom tente de rejoindre les rangs de la maison Niiljahs. Balivernes....ou faits fondés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epopée d'un chevalier brisé Empty Re: Epopée d'un chevalier brisé

Message par Invité Mar 17 Mar - 21:57

*Etait en train de tendre un cookie, puis le remet finalement près d'elle, et part en regardant Balrakrion avec un oeil a demi fermé et l'autre ouvert*

Pas être très très saint tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epopée d'un chevalier brisé Empty Re: Epopée d'un chevalier brisé

Message par Ambréa Niiljah Mer 18 Mar - 11:32

Je me suis permise d'apporter quelques corrections.
Superbe te présentation, mais... comment nous a tu connus?

Et ensuite, je te conseille humblement de ne pas te prétendre (même bâtard) de parentée royale (tu rencontreras des problèmes avec les rôlistes en présence sinon) mais plutôt noble, si tu veux. a toi de voir ce n'est qu'un conseil!

Pour info nous jouons aussi à TESO et envisageons de RP un peu aussi là bas Wink Maintenant que le jeu est gratuit.

A bientôt (peut être même ce soir) sur GW2!
Ambréa Niiljah
Ambréa Niiljah
Matriarche
Matriarche

Messages : 448
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Epopée d'un chevalier brisé Empty Re: Epopée d'un chevalier brisé

Message par Invité Jeu 19 Mar - 9:13

C'est mon frère ^^ c'est donc par moi qu'il vous a connu Wink. Autrement j'ai entendu un rôliste dire que c'était l'anarchie en ce moment sur Gw2 entre les guildes RP, qu'elles se mettraient toutes sur la figure HRPment :/ c'est vrai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epopée d'un chevalier brisé Empty Re: Epopée d'un chevalier brisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum