-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Règles du Forum

Aller en bas

Règles du Forum Empty Règles du Forum

Message par Ambréa Niiljah Lun 4 Nov - 16:39

Comme tout forum qui se respecte, il va de soi d'honorer le petit "j'accepte" que vous avez coché sans lire (Avouez le ! On le fait tous! ... on m'aurait menti? je serais la seule? Embarassed ) et bien sûr d'être en accord avec ce qui suit.

Tout post insultant vis à vis d'un membre, ou d'un invité, se verra systématiquement supprimé, et archivé, pour d'éventuels casiers judiciaires. Le contrevenant se verra privé de pain au chocolat.

Il est de rigueur de respecter chaque personne qui utilise ce forum. Les divergences d'opinion ou de méthodes sont légion, réglez vos désaccords dans le respect mutuel et la courtoisie. Cela inclue également un soupçon de bonne foi.

Les sujets postés dans les mauvaises rubriques seront déplacés sans préavis, dans un souci de cohérence. En cas de doublon, il est évident que les sujets seront soit fusionnés, soit que l'un d'entre eux sera supprimé.

Les correcteurs d'orthographe sont certes peu efficaces mais utilisez les pour la forme de grâce. Le taux d'aveugles dans le monde a progressé depuis l'invention du langage sms. Celui-ci est donc proscris, tout comme la tecktonik et les harlem shake. Le Brofist est autorisé avec modération. Merci de ne pas l'user à tout va car cela use considérablement son pouvoir et son influence.

En cas d'absence de membres de plus d'une semaine, merci d'user d'un post commun, qui s'enrichira au fil du temps, et non d'en faire des tonnes ce qui multiplierait les rubriques de manière inintéressante.

Merci de votre compréhension.

Au revoir.
Ambréa Niiljah
Ambréa Niiljah
Matriarche
Matriarche

Messages : 448
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum