-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un visiteur venu d'ailleurs (Lulu Darcy is in da place)

Aller en bas

Un visiteur venu d'ailleurs (Lulu Darcy is in da place) Empty Un visiteur venu d'ailleurs (Lulu Darcy is in da place)

Message par Invité Dim 2 Fév - 13:41

(Je ne savais pas où écrire mon petit post pour dire bonjour par ici alors.. dans le doute je fais ça ici  Embarassed Eh bien oui.  Je tenais à faire mes salutations aux gens d'ici. *fait sa révérence* )

Donc : Moi c'est Lucrèscia Darcy, mais on m'appelle Lulu Darcy ou "Pouffblondogoth".

Nom du Personnage : Lucrèscia Darcy !

Niveau : 80 !

Résumé rapide de l'historique récent : Lulu Darcy entre au service de la maison de Barentorn en début d'année 1326, en tant qu'ambassadrice. Elle est nommée conseillère avant de s'unir avec le seigneur Askel et de lui donner un fils. Lucrèscia travaille au sein de la maison dans le domaine diplomatique et à titre occasionnel, comme enseignante en envoûtement.

Raisons quant au choix de la Maison : Les liens qui se resserrent ! Barentorn apprécie Niiljah et je m'intéresse de plus en plus au rp inter-guilde.

Expérience Rp : Mmmmmh.... je rp depuis environs 4-5 ans. J'ai débuté sur Wow puis l'an dernier je me suis laissé séduire par Gw2. Je joue souvent dans la noblesse, la classe des rivalités entre devoir et volonté par excellence.
Age du joueur : L'âge que vous voulez bien m'attribuer ! mais je suis majeur...

Petite présentation afin de savoir un peu qui vous êtes! : Je suis un étudiant qui se passionne pour l'histoire depuis l'antiquité jusqu'au XXe siècle. De la mythologie antique jusqu'aux têtes couronnées d'Europe, en passant par sa noblesse... J'aime le dessin. Je dessine donc. Et j'aime la culture. Il est important pour moi d'être cultivé.

J'ai lu la Charte et je l'approuve : Naturellement, bien que la charte s'adresse avant tout aux membres de la maison, je tâcherai de respecter votre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur venu d'ailleurs (Lulu Darcy is in da place) Empty Re: Un visiteur venu d'ailleurs (Lulu Darcy is in da place)

Message par Ambréa Niiljah Dim 2 Fév - 19:56

Merci pour ton post Lulu et bienvenue dans notre antre. Je suis ravie que tu sois passionné d'histoire... c'est vrai que c'est super intéressant !
Ambréa Niiljah
Ambréa Niiljah
Matriarche
Matriarche

Messages : 448
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum